ANIMAUX

Communication

Communication animale à distance

Modalités : 20€, vous m’envoyez la photo de votre animal (avec personne d’autre dessus) par mail à naduphenix@gmail.com, + 1 question principale par le formulaire du paiement, et à réception du paiement je vous envoie un compte-rendu par mail.

Formée en communication animale niveaux 1 et 2 (vivants et défunts), j’ai pu expérimenter la communication à distance avec des animaux vivants et défunts. L’objectif principal de m’inscrire à cette formation était de pouvoir communiquer facilement avec mon cheval lorsque j’avais besoin de savoir s’il lui fallait un RDV vétérinaire, ostéopathe, s’il avait des douleurs quelque part, si telle activité lui convenait, etc. Mais aussi de renforcer notre lien.

Lors de la formation je ne connaissais personne et chaque participant avait amené une photo de son animal. Pour s’entraîner, nous devions échanger les photos, appliquer le protocole de méditation et connexion à l’animal, et mentalement lui poser des questions simples (est-ce que ça va ? Apprécies-tu ta nourriture ? As-tu un message pour ton humain ? etc.) Les réponses pouvant nous parvenir sous forme d’images, de sons, de ressentis, …

J’étais très sceptique au début concernant mes capacités à recevoir ces messages sur demande car jusqu’à présent je ne contrôlais pas tout ce qui me venait (rêves prémonitoires, flashs, intuition).

J’ai commencé par ressentir l’énergie de l’animal qui venait à moi, j’ai demandé au chien s’il avait des douleurs quelque part, et au moment de la question toute ma jambe gauche s’est engourdie avec plein de picottis désagréables. Lorsque nous finissions nos connexions nous faisions toujours un tour de table pour faire part de ce que l’on a capté au propriétaire de l’animal. J’ai donc fait part qu’il devait y avoir un souci au niveau de la patte arrière gauche en supposant le transfert de mon ressenti par l’animal. La propriétaire me répond « ah bah oui il a vu un ostéo il y a deux semaines et il a un souci à cette patte! ».

A partir de ce moment, je me suis fait confiance dans ces protocoles de communication animale, sur mes ressentis, les images et mots qui me venaient, et j’ai pu multiplier ces expériences qui se confirmaient par les propriétaires d’animaux ou par ma formatrice qui vérifiait en se connectant elle-même à l’animal.

Voici quelques autres exemples avec solutions que j’ai pu apporter :

– un cheval qui avait peur de monter dans un van : j’ai eu des images qu’il avait besoin de lumière de l’autre côté car rentrer dans le sombre lui faisait peur -> le propriétaire a appliqué et le souci a été réglé.

– un chat qui urinait partout dans la maison : il m’a montré une très grande pièce bleue ainsi que sa litière qui était ouverte et dans une grande pièce, il avait besoin d’un cocon avec litière fermée dans une plus petite pièce -> le propriétaire a appliqué et le souci a été réglé.

– un chat qui fuguait et vomissait dans la maison : il s’agissait d’un chat qui était agressif avec les autres chats de la maison, il partait souvent voir une autre famille car cela faisait partie de son besoin d’indépendance, et suite à cela la famille d’origine l’a laissé faire à sa convenance, en câlinant les autres, du coup par crainte de perdre sa place de « chef », il s’est mis à manger la gamelle des autres et cette overdose l’a fait vomir un peu partout dans la maison -> je lui ai communiqué avec sagesse pour le rassurer qu’il aura toujours sa place, de l’intérêt de se poser un leader calme et sage plutôt qu’en agressivité et attitude disproportionnée. Il ne vomit plus et s’est posé.

– un chien défunt, dont l’âme n’était pas passée dans la lumière : lors de son euthanasie chez le vétérinaire le maître n’a pas pu rester jusqu’au bout par tristesse ne voulant pas qu’il parte dans l’au-delà, et le chien paniqué voulant retrouver son maître. Cela a fait que son âme est restée errante car retenue par le bas astral -> J’ai pu lui conseiller un petit rituel à faire pour son deuil et aider l’âme du chien à rejoindre la lumière. 

Etc.

Soins

Soin énergétique à distance

Modalités : 20€, vous m’envoyez la photo de votre animal (avec personne d’autre dessus) par mail à naduphenix@gmail.com, + infos par le formulaire du paiement, et à réception du paiement je vous envoie un compte-rendu par mail par rapport au soin effectué.

Suite à l’initiation Reiki que j’ai reçue, ainsi qu’à mon niveau 1 en chant vibratoire Aeolia et l’énergétique cristal, j’ai pu expérimenter des soins à distance pour commencer sur les animaux ainsi que sur place. Pour cela j’ai demandé l’accord du maître pour respecter l’éthique et le code moral, ainsi qu’une photo comme pour la communication animale. Il s’agit d’un soin énergétique.

J’ai eu de supers retours des propriétaires pour des soins réalisés à distance, voici quelques exemples : 

– un chien empoisonné dont les vétérinaires avaient un verdict hyper pessimiste qu’il ne passerait pas la nuit : j’ai fait un soin d’urgence le soir, le lendemain matin il remangeait et il a pu rentrer chez lui en fin de journée ! 

– un chat qui était mal en point, faible, maigre : au bout de plusieurs semaines il a retrouvé de l’énergie et a regrossi

Soins réalisés sur place :

– un cheval qui avait une grosse infection de gale de boue : cela est parti dans les jours qui ont suivi le soin

– un chien qui avait des troubles digestifs de type diarrhée : il s’est remis à avoir des selles plus fermes dans les heures qui ont suivi

Etc.

Portraits

Portraits

Artiste depuis mon plus jeune âge j’avais du mal à tenir en place sur ma chaise à l’école à seulement écouter, donc je dessinais (oui ma mère en a vu défiler des centaines de dessins cadeaux!). J’ai fait une année de préparation en école d’art après le BAC, que j’ai adoré mais le marché étant bouché je me suis réorientée vers des études de management afin de garder le dessin en loisir.

Lors du premier confinement 2020, j’ai retrouvé mes fournitures d’art et cela m’a donné envie de m’y remettre. J’ai eu pas mal de demandes de portrait réaliste, notamment pour des animaux, et assez souvent pour des animaux défunts. A travers mes crayons et mes pinceaux, mon envie de cœur est de donner de l’émotion, de rendre vie au portrait. Ce que j’aime le plus : dessiner les yeux 🙂

Pour toute demande vous pouvez me contacter sans problème pour échanger sur ce qui vous plairait comme portrait (format, couleur ou noir et blanc, etc.) 

Formulaire de Contact

Vous avez une question ou toute autre demande ?

N’hésitez pas à remplir ce formulaire, je vous réponds dès que possible.

A bientôt !

Aurélie Clément (NADU)

06.07.38.50.54

naduphenix@gmail.com